Initiatives

Initiatives

La Fondation Pho3nix compte accomplir sa mission tant au niveau local qu’au niveau mondial en réalisant des projets qui attirent l’attention du monde entier tout en développant en parallèle des initiatives constituant un soutien direct aux enfants.

SUB7SUB8

SUB7SUB8

En 2022, avec le soutien de Pho3nix, quatre des sportifs les plus titrés et récompensés dans l’histoire olympique et du triathlon vont prendre part à l’audacieux défi de déplacer la limite de la performance humaine, et de battre le temps actuel des hommes et des femmes au triathlon sur distance Iron (3,8 km en natation/180 km en cyclisme/42 km en course).

Plus
PHO3NIX KIDS

PHO3NIX KIDS

Pho3nix Kids, ce sont des actions de Pho3nix Foundation à destination des élèves et enseignants des écoles primaires qui ont besoin de soutien pour l’organisation des cours d’éducation physiques ainsi que d’autres activités. Pho3nix Kids, ce sont des ateliers locaux, du soutien pour les cours d’éducation physique, les concours avec récompenses et défis entre établissements scolaires. 

Plus
Pho3nix Tri Kids

Pho3nix Tri Kids

L’initiative Pho3nix Tri Kids a commencé au début de l’année 2020 qui nous a confrontés à une quarantaine d’ampleur mondiale en raison du COVID 19. Malgré toute l’adversité du destin, les actions prévues sont poursuivies sans changement afin que la mission de Pho3nix s’accomplisse, en particulier compte tenu d’un avenir de plus en plus incertain.

Plus
Les actions caritatives

Les actions caritatives

Deuxième édition de l’action caritative de Pho3nix Foundation et de l’organisateur des tournois du cycle Ciech Tri Tour. 
La campagne sociale organisée dans l’objectif de promouvoir l’activité physique et le soutien au service public de santé. Après le succès de la Première édition durant laquelle nous avons collecté ensemble plus d’un million de zlotys en faveur de l’agrandissement de la Clinique d’oncologie, hématologie et transplantation pédiatrique de l’Hôpital  Karol Jonscher à Poznan est venu le temps de la Deuxième édition : la plus grande action caritative en Pologne dont le but est de réunir cette fois 4,5 millions de zlotys !

Plus

Afin d’assurer un service correct, Pho3nix Foundation utilise des informations se trouvant sur les équipements finaux des utilisateurs (fichiers de cookies). Si vous avez autorisé votre navigateur à conserver les cookies, ils seront placés sur votre ordinateur. Vous pouvez définir les conditions de conservation ou d’accès aux fichiers de cookies dans votre navigateur. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité

Initiatives

Initiatives

The Pho3nix Foundation aims to fulfil its mission on both a global and local level, delivering aspirational projects that capture the world’s attention while developing local and regional initiatives that directly support children.

SUB7SUB8

SUB7SUB8

In 2022, with the support of the Pho3nix Foundation, four of the most successful and decorated athletes in Olympic and triathlon history will take part in an audacious attempt to push the limits of human performance and smash the current male and female time for the iron distance triathlon (3.8km Swim/180km Bike/42km Run).

more
Pho3nix Kids

Pho3nix Kids

Pho3nix Kids is a Pho3nix Foundation activity aimed at primary school students and teachers who need support in organising physical education lessons and extra-curricular activities. Pho3nix Kids includes local workshops, support for PE lessons, competitions with prizes and inter-school challenges.

more
Pho3nix Tri Kids

Pho3nix Tri Kids

Pho3nix Tri Kids began in early 2020, just as the world moved into lockdown in response to COVID-19. Nevertheless, the work continues in multiple markets to deliver a schedule of events along with the launch of the Pho3nix Foundation as a beacon of good in an increasingly uncertain future.

more
Charity campaigns

Charity campaigns

The second edition of the charity action of Pho3nix Foundation and the Organizer of Ciech Tri Tour competition.
A social campaign organised to promote physical activity and support health care. After the success of the first edition, during which we collected together more than 1 million PLN for the benefit of the extension of the Paediatric Oncology, Haematology and Transplantology Clinic of the Karol Jonscher Hospital in Poznan, the time has come for the second edition - the biggest charity action in Poland, the aim of which is this time 4.5 million PLN!

more

In order to provide services properly, Pho3nix Foundation uses information placed on users' end devices (cookies). If you have enabled cookies in your browser settings, they will be placed on your end device. You can specify the conditions for storage or access to cookies in your browser. You can find more information on this subject in our Privacy Policy.